Etape 3
La solution du service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis ne peut vous convaincre? Soumettez votre dossier par écrit soit à Ombudsfin (Ombudsman des litiges financiers), soit à l'Ombudsman des Assurances.
Toutefois, veuillez noter que cette démarche n’est possible qu’après avoir soumis votre problème à nos services internes compétents (voir les étapes 1 à 2)
Pour un produit bancaire:
Ombudsfin
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tél.: 02 545 77 70
e-mail: ombudsman@ombudsfin.be - www.ombudsfin.be
Pour un produit d’assurance:
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tél.: 02 547 58 71
e-mail: info@ombudsman.as - www.ombudsman-insurance.be
Pour info: Autorité de contrôle: SPF Economie, Direction générale de l'inspection économique
Tel: 0800 120 33 (numéro gratuit)
https://pointdecontact.belgique.be/
Davantage d’information concernant la gestion d’une plainte via www.creditbrokers.bnpparibasfortis.be > Vos droits > Service de gestion des plaintes